Star Citizen Alpha 3.13 Résumé

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Voici une Configuration Optimale pour jouer à Star Citizen : Configuration Star Citizen

Correctif pour Star Citizen Patch 3.13.0a

Alpha Patch 3.13.0a est sorti et est maintenant disponible! Le correctif devrait maintenant afficher: VERSION 3.13.0- LIVE .7334707.

Corrections de bugs majeurs

  • Correction d’un problème qui pouvait amener un serveur à générer des actifs doublés tels que les portes d’ascenseur
  • Correction d’un problème entraînant la mort des joueurs lors du placement de boîtes sur les ascenseurs de  vaisseaux
  • Ramasser une arme sur le sol ne devrait plus “casser” certaines animations telles que se pencher, s’accroupir et sauter
  • Les joueurs ne devraient plus être en mesure d’acquérir ou d’équiper l’attachement optique du pistolet monté et de bloquer tous les dégâts de balle.

Technique

  • Crash d’un serveur fixe

Mise à jour 3.13.0 de Star Citizen

Alpha Patch 3.13.0 est sorti et est maintenant disponible! Le correctif devrait maintenant afficher: VERSION 3.13.0- LIVE .7319707.

Il est fortement recommandé aux joueurs de supprimer leur dossier USER pour le client public après la mise à jour, en particulier si vous commencez à rencontrer des problèmes graphiques de caractères étranges ou à planter lors du chargement. Le dossier USER se trouve (dans les installations par défaut) dans C: \ Program Files \ Roberts Space Industries \ StarCitizen \ LIVE.

Base de donnée Remise à zéro: OUI
persistance à long terme: Activé (réputation pour soutenir le nouveau gestionnaire de réputation)

Problèmes connus

  • La déconnexion depuis le lit de vaisseau peut provoquer un écran de chargement infini lors de la réintégration du serveur
  • Délai anormalement long entre la collecte et le stockage des objets minables / récoltables / articles fps
  • Le client peut planter lors du chargement d’un deuxième joueur sur un serveur dans Arena Commander
  • Impossible de faire le plein ou de réarmer à New Babbage, les services prétendent être indisponibles
  • Les joueurs peuvent ne pas être en mesure de faire de saut quantique avec un autre joueur en équipier à bord avec vous
  • Les plaques signalétiques personnalisables ne semblent pas être visibles sur plusieurs skins et variantes de vaisseaux
  • Sur les plates-formes d’atterrissage, les chariots ne peuvent pas être poussés / tirés vers le haut de l’entrée / de la rampe de chargement ou des rampes d’ascenseur.
  • La constellation peut disparaître en volant à 30 km après le désamarrage
  • L’accostage avec un vaisseau en mouvement est à la traîne, provoquant un grand claquement dans la position amarrée
  • Wallace Klim peut frayer loin de sa table, faire face dans le mauvais sens et flotter
  • Les chariots trouvés dans les hangars Area18 traversent le sol, supprimant la fonctionnalité
  • Les joueurs peuvent apparaître dans le mauvais sens au début du match ou après leur mort dans Arena Commander
  • L’éclipse apparaît avec l’échelle de la verrière du cockpit ouverte avec l’échelle et les animations d’entrée / sortie de la couverture cassées
  • Chat HUD est partiellement hors écran lors de l’utilisation de résolutions ultra-larges

Nouvelles fonctionnalités

Gameplay

  • Dégradation visuelle de la coque

Présentation de l’usure visuelle des vaisseaux des joueurs à mesure qu’ils vieillissent et se dégradent. Les vaisseaux changeront subtilement en fonction de la durée de leur existence dans l’univers  jusqu’à ce que le vaisseau soit réparé à l’aide des services d’entretien des véhicules ou refait avec une réclamation d’assurance. Avec la version initiale, la plupart des vaisseaux auront cela, mais les vaisseaux suivants ne sont actuellement pas activés: Anvil hawk, MISC Reliant, , Drake Dragonfly, Origin 600i,  Vanduul Scythe, Drake Caterpillar, Anvil Valkyrie, Aopoa Khart-ul al (Scout), RSI Ursa Rover.

  • Noms et numéros de série des véhicules

Ajout de la possibilité pour les joueurs d’afficher des noms personnalisés sur les coques de certains vaisseaux. De plus, pour faciliter l’identification, tous les navires afficheront des numéros de série uniques (certains navires affichant des numéros de série spécialement désignés).

  • Accostage vaisseau  à vaisseau v1

Ajout de la possibilité pour le vaisseau Merlin d’accoster et de se désamarrer dans le Constellation, ainsi que de l’interface utilisateur du mode de guidage pour assurer un alignement correct pendant le processus d’amarrage. Les joueurs pourront utiliser le système “autoland” et le vol manuel pour accoster. Pour décoller du  Constellation, appuyez sur le raccourci clavier du train d’atterrissage (N par défaut). Pour démarrer le processus d’amarrage, ciblez le Constellation, puis appuyez sur le raccourci clavier du train d’atterrissage (N par défaut) pour lancer l’interface utilisateur d’amarrage. Vous pouvez faire de même pour vous amarrer au  constellation d’un autre joueur, mais vous devrez demander l’autorisation d’amarrer et demander à ce joueur de l’approuver après avoir lancé l’interface utilisateur d’amarrage avec son vaisseau.

  • Réputation – Implémentation de l’interface utilisateur

Cette fonctionnalité ajoute l’ajout d’une nouvelle application mobiGlas, nommée «Delphi», qui donnera aux joueurs un aperçu de leur réputation auprès des PNJ importants et des organisations avec lesquelles ils ont interagi. Cela comprendra également une liste totale des classements de réputation, y compris ceux qui ont été complétés et ceux sur lesquels ils travaillent activement.

  • Objet Push & Pull

Mécanicien permettant aux joueurs de saisir des objets plus gros et de les déplacer dans un environnement en les poussant ou en les tirant. La mise en œuvre initiale aura des chariots utilisables que les joueurs pourront trouver dans l’univers sur les ponts de cargaison des stations spatiales, les hangars de la zone d’atterrissage et les installations souterraines.

  • Pistolet monté T0

Élargir davantage l’arsenal du joueur en lui permettant de prendre le contrôle d’un canon monté sur un véhicule ou au sol. Ces armes offriront une puissance de feu et une stabilité accrues au détriment de la mobilité. Avec la mise en œuvre initiale, les joueurs peuvent les trouver dispersés autour des junksites et des installations souterraines.

Navires et véhicules

  • Nouveau véhicule ajouté : TUMBRIL Cyclone-MT
  • Nouveau véhicule ajouté: Greycat ROC – DS (double siège)

Mises à jour des fonctionnalités

Personnages

  • Personnalisation des personnages

Mise à jour des options de personnalisation des personnages avec de nouveaux choix de couleurs pour les yeux.

Emplacements

  • Entrées des grottes – Drive-in

Ajout de deux nouvelles entrées de grotte au PU. L’entrée “ drive-in ” permettra aux joueurs d’entrer en utilisant un véhicule terrestre, tandis que l’entrée “ gouffre ” exigera que les joueurs entrent et sortent à l’aide d’un navire. Ces nouvelles entrées remplaceront certaines des entrées de grottes existantes ainsi que l’ajout de grottes supplémentaires sur les planètes et les lunes.

  • Nouveaux astéroïdes

Remplacement des astéroïdes actuellement utilisés dans le système Stanton à l’aide du nouveau flux de travail d’actifs organiques. Ces nouveaux astroïdes peuvent actuellement être trouvés dispersés autour des points de Lagrange.

  • Superpositions de pièces non commerciales de la station de raffinage

Introduction de nouvelles superpositions non commerciales dans les zones d’entrée des stations de raffinage pour ajouter plus de variété et mieux convenir au thème.

  • Polonais du système Stanton

Améliorations visuelles pour tout le système Stanton qui comprend la mise à jour des actifs, des préréglages d’objets, de la peinture de planètes et des données globales de tous les corps planétaires.

  • Degnous Racine récoltable

Ajout de la racine Degnous récoltable qui est une macroalgue trouvée dans les côtes peu profondes de Hurston.

Gameplay

  • Réactions de force T2

Mises à jour du système Force Reactions pour ajouter des décalages en fonction de la gravité et de la direction de la force reçue. La distance et la durée d’un décalage augmentent par rapport à la force reçue jusqu’à ce que la force soit suffisamment grande pour déclencher un renversement à la place. En titubant dans un mur sans arme, le personnage lèvera les mains ou l’épaule (en fonction de la direction par rapport à la surface) pour se préparer / s’arrêter momentanément. Les pannes de courant G-force sont maintenant vécues par des acteurs attachés à quelque chose à l’intérieur du navire (utilisables, échelles, sièges d’opérateur, supports d’armes, etc.) et des acteurs à l’avant ou à l’arrière du ventre.

  • Boucliers v2

La mise en œuvre d’améliorations, y compris l’utilisation de particules avec des champs de distance signés ( SDF ) pour permettre aux boucliers de se conformer plus étroitement à la forme de la coque du véhicule, offrant une meilleure visibilité à distance, créant des indices visuels plus clairs que le bouclier est endommagé, et son santé globale. Alors que les boucliers SDF sont conçus pour protéger la coque et les parties principales du navire, ils ne peuvent pas s’étendre pour couvrir les éléments attachés au-delà de la coque, tels que les armes qui dépassent plus loin que la portée des boucliers.

  • Composants miniers

Les sous-composants miniers permettront aux joueurs de personnaliser leurs lasers en fonction de tâches et de rencontres spécifiques. Par exemple, certains faciliteront l’exploitation minière, d’autres le rendront plus rapide, et certains auront de superbes améliorations de statistiques au prix de sérieux compromis ailleurs. Ceux-ci peuvent être achetés dans le jeu dans les magasins situés sur les ponts des raffineries.

  • Améliorations du système juridique

Plusieurs améliorations ont été apportées au système juridique. Tous les joueurs à bord d’un navire recevront désormais un crime par procuration lorsqu’un joueur commet un acte criminel. Il existe maintenant une option pour masquer les notifications et les mises à jour de classification criminelle. Le marqueur de prime «Non surveillé» se met désormais à jour lorsque la prime dépense UEC , lorsque le mobiGlas de la prime reste utilisé pendant un certain temps, lorsque la prime détruit un navire, lorsque la prime tue un joueur ou une IA, et lorsque la prime meurt sans être arrêté.

  • Missions de livraison de cargaisons sensibles quantiques

Ajout de missions de livraison locales qui ont une cargaison sensible quantique qui explosera et endommagera les navires si elles sont prises en quantum.

  • Missions de livraison multi-drop chronométrées

Ajout de missions avec une cargaison sensible au temps dans lesquelles les joueurs doivent livrer plusieurs colis, chacun avec des minuteries légèrement variées, ce qui signifie que les joueurs devront prioriser quelle boîte déposer en premier.

  • Missions FPS dans les grottes

Nous avons ajouté 3 nouveaux types de missions visant le combat FPS À L’ intérieur des grottes, ce qui introduit plus de PNJ dans les grottes et la réputation des missions FPS .

Assassinat de caverne FPS : Le joueur doit se diriger vers une caverne et trouver une cible civile. Le joueur doit les tuer lorsqu’ils les trouvent. Si le joueur se trouve dans une zone surveillée, cette cible comptera comme victime de meurtre. Cette mission sera disponible pour les joueurs après avoir terminé une mission d’assassinat de Vaughn.

FPS Cave Bounty: Le joueur doit se diriger vers une grotte et trouver une cible criminelle. La cible est protégée par des gardes armés qui tenteront de tuer le joueur à vue. Cette mission sera disponible à la fin de la mission d’introduction Crusader Bounty pour les missions autour de Stanton 2 et disponible à la fin de la mission d’introduction Hurston Bounty autour de Stanton 1.

FPS Cave ClearAll: Le joueur doit se frayer un chemin vers une grotte et tuer tous les criminels qu’il y trouve. Cette mission sera disponible à la fin de la mission d’introduction Crusader Bounty pour les missions autour de Stanton 2 et disponible à la fin de la mission d’introduction Hurston Bounty autour de Stanton 1.

  • Missions de primes mises à jour

Les missions de primes ont été mises à jour afin d’être réparties de manière plus égale sur les emplacements de mission disponibles.

  • Descriptions de mission mises à jour

Mise à jour de plusieurs descriptions de mission pour fournir des informations de localisation plus spécifiques.

  • Prévention du deuil

Mise à jour du système juridique pour éviter les tracas lorsque les joueurs se placent au-dessus d’un navire qui décolle ou sous un véhicule atterrissant

  • Précision de la tourelle

Augmentation de la précision de toutes les tourelles AI S6 et S10 autour des aires de repos et des stations spatiales.

Navires et véhicules

  • Mises à jour visuelles d’Aegis Gladius

Nous avons apporté de nombreux changements aux mises à jour pour augmenter les normes visuelles de l’Aegis Gladius. Cela inclut de nombreux changements de niveau de détail, de décalcomanie, de géométrie, de matériau et de peinture à l’intérieur du cockpit et à l’extérieur du navire.

  • Augmentation de la santé de base de Terrapin
  • Collision de rampe lissée

Lissage des proxys de collision de rampe pour les navires pour aider à améliorer l’expérience d’interaction avec les poussoirs et les véhicules à bord.

  • Corrections de coupure de tourelle

Suppression de l’accès aux tourelles Carrack et MOLE lors du déploiement / atterrissage du train d’atterrissage pour éviter les problèmes d’écrêtage.

  • Prix d’Esperia Prowler

Augmentation du prix dans le jeu de l’Esperia Prowler pour être plus en ligne avec des navires de rôle et de taille similaires.

  • Véhicules ajoutés aux magasins

Crusader Mercury Star Runner, Esperia Talon, Esperia Talon Shrike et CO Nomad ont été ajoutés aux boutiques du jeu.

Armes et objets

  • MedPen Equipable

Remplace la fonctionnalité précédente consistant à utiliser immédiatement un consommable FPS (pour guérir ou oxygéner). Les stylos médicaux sont équipés en appuyant sur l’action de consommation (touche C), ou en interagissant avec un stylet et en sélectionnant l’interaction «Équiper», ou en sélectionnant un stylet dans la molette de sélection rapide des consommables FPS . L’utilisation du stylet sur soi est déclenchée en cliquant sur mouse1 (bouton gauche de la souris), après quoi le stylet est automatiquement jeté (déposé). La molette de sélection rapide des consommables FPS peut être ouverte en maintenant la touche C. Les stylos médicaux peuvent être étuis (ré-attachés à l’attachement de la combinaison) en maintenant R ou en sélectionnant l’action de l’étui à partir du FPSMolette de sélection rapide des consommables. Les stylos médicaux peuvent désormais interagir de la même manière que les autres objets transportables (par exemple, grenades, armes, etc.) via le système d’interaction, et peuvent être transportés, équipés, inspectés et rangés.

  • Ajout de la tourelle Drake Buccaneer Spinal Mount aux boutiques en jeu / location de climatisation

Technologie de base

  • Améliorations de Tobii Eye Tracker

Ajout de nouvelles options de profil pour le Tobii Eye Tracker pour différencier le vol et à pied.

  • Changement d’emplacement du dossier utilisateur

Avec cette mise à jour, la structure des dossiers USER a légèrement changé. Cela ajoute quelques couches supplémentaires de sous-dossiers dans le dossier USER D’ origine par rapport aux versions précédentes. Changement d’emplacement du dossier utilisateur: -install- \ USER \ Client \ 0 \

 

Corrections de bugs majeurs

  • Correction d’un problème qui pouvait parfois causer de grands pics de polygones mobiles autour de Hurston
  • L’audio sur VOIP ne devrait plus être très silencieux et difficile à discerner dans le mix, à la fois pour le chat de proximité et les canaux de fête
  • Correction de plusieurs astéroïdes et roches dans des zones à l’intérieur et à l’extérieur de Grim Hex où les joueurs pouvaient les traverser et rester coincés
  • Correction de la faible gravité qui se produisait à l’intérieur de certaines des installations souterraines
  • Correction d’un problème qui empêchait les objets lancés de suivre leur ligne de trajectoire
  • L’affichage de l’emplacement de l’ascenseur ne doit plus afficher un emplacement d’étage actuel incorrect
  • Les dépôts de roches minées ne devraient plus se briser violemment, les faisant être projetés au loin, lors d’un éclatement contrôlé.
  • Correction d’un problème qui faisait que les véhicules terrestres passaient / tombaient des baies de cargaison des navires
  • Correction d’un problème provoquant la chute des navires lors d’une collision à la surface d’une planète après être entrés dans le siège du pilote au retour de la déconnexion
  • Correction d’un problème qui pouvait amener les joueurs à laisser tomber des armes au sol lors de l’échange d’armes
  • Les joueurs ne devraient plus être en mesure d’équiper le support de cardan laser minier du prospecteur MISC et le laser minier sur d’autres navires.
  • Les joueurs ne devraient plus se voir attribuer à tort «Ace» et «Killing Spree» lorsqu’ils ne tuent que 1 ou 2 ennemis dans Arena Commander
  • La balle “Replace Me” ne devrait plus être présente au Service Client de la Division Commerce et Développement de Area18
  • Correction de plusieurs zones autour des sièges sur les ponts des raffineries où les joueurs pouvaient rester coincés
  • Correction de plusieurs problèmes de Visarea autour du New Deal à Lorville
  • Il ne devrait plus y avoir de chaises à l’intérieur des tables chez Grim HEX
  • Il ne devrait plus manquer de tabourets de bar au comptoir du bar dans Grim HEX
  • Géométrie fixe autour de Miles Eckhart qui permettait aux joueurs de rester coincés entre la table et le mur
  • Correction d’un problème qui rendait les fenêtres et les écrans en verre flous lorsque le joueur était très proche d’eux
  • L’interaction Marche / Arrêt du rover Ursa devrait maintenant apparaître correctement en mode Interaction
  • Les joueurs ne devraient plus pouvoir se clipser dans le lit superposé Cutlass et rester coincés
  • Le bouton d’appel de l’ascenseur doit rester allumé, lorsqu’il est enfoncé, jusqu’à ce que l’ascenseur arrive
  • Les joueurs ne devraient plus pouvoir couper à travers les fenêtres en verre de la zone de visualisation Rest Stop à partir d’ EVA
  • Correction de diverses lumières flottantes sur les aires d’atterrissage des avant-postes
  • Les lumières d’urgence à bord des navires ne devraient plus clignoter et s’éteindre trop rapidement
  • La station MIC -L1 Shallow Frontier doit maintenant être au bon emplacement au MIC -L1
  • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de recevoir une invite pour appeler l’ ATC à l’approche d’une station
  • L ‘«écran noir» de la mort devrait maintenant s’étirer complètement pour couvrir les écrans ultra-larges
  • Mourir en milieu de course dans Arena Commander devrait maintenant ramener les joueurs au dernier point de contrôle qu’ils ont traversé au lieu de les ramener au début de la course.
  • Correction d’un problème qui permettait à un joueur évadé de pouvoir mettre des minéraux extraits à l’extérieur dans son inventaire, puis de se déconnecter et de se reconnecter pour apparaître en prison avec les minéraux toujours dans son inventaire

Technique

  • Correction de 2 plantages du client
  • Correction d’un crash de 3 serveurs

 

 

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